News

LuxTrust recrute un "Agent Help Desk (m/f)"


Posté le 10 January 2017

LuxTrust S.A. est une plate-forme de certification électronique, permettant d’assurer un haut niveau de sécurité et de confidentialité des données et services lui confiés, notamment pour la gestion des mécanismes d’identification et de signature électronique.

 

Société à taille humaine, orientée vers les nouvelles technologies, nous recrutons actuellement pour notre service Client Service Desk :

 

UN/UNE AGENT HELP DESK

 

Votre mission :

  • Vous serez en charge du support client par téléphone et par courrier électronique

  • Vous interviendrez dans le processus d’amélioration continue de nos solutions

  • Vous intégrerez une équipe dynamique travaillant pour une clientèle privée et institutionnelle

 

Votre profil :

  • Vous avez de grandes facilités de communication verbale et écrite

  • Vous maîtrisez le luxembourgeois, le français,  l’allemand et l’anglais

  • La connaissance du néerlandais  ou du portugais est considérée comme un avantage 

  • Vous êtes fasciné et avez des connaissances et de l’expérience dans les nouvelles technologies de l’information et de la communication

  • Vous avez l’esprit ouvert et la soif d’apprendre

  • Vous êtes capable de travailler en groupe et de manière autonome

  • Vous êtes résistant(e) au stress

  • Une expérience auprès d’un helpdesk est considérée comme un avantage

  • Vous détenez un diplôme de fin d’études secondaires au minimum, de préférence en informatique

Nous vous offrons :

  • Un contrat de travail à durée indéterminée

  • Une rémunération attractive en rapport à vos qualifications

  • Un accompagnement dans le développement de vos compétences

  • Un travail varié dans une atmosphère conviviale

 

Merci d’adresser votre CV et une lettre de motivation par courrier électronique à :             

LuxTrust S.A.
Mr D. Fonck / 13-15 Parc d’activités / L-8308 Capellen

dominique.fonck@luxtrust.lu (https://www.luxtrust.lu/)