Je ne suis plus en possession de mon Smartphone / ma tablette avec la LuxTrust Mobile App : elle est perdue ou volée.


Afficher des instructions pour:   Windows Windows   Mac Mac   Linux Linux

L’application LuxTrust Mobile n’est pas liée à un numéro de téléphone ou à un dispositif mobile (smartphone/tablette). Si vous n’avez plus votre dispositif, vous pouvez télécharger l’application de nouveau sur un autre dispositif.

Vous avez deux options à suivre en cas de perte ou vol de votre smartphone (ou tablette) avec la LuxTrust Mobile App :
1) Si vous avez encore un autre dispositif LuxTrust pour vous connecter sur MyLuxTrust > Mes dispositifs, connectez-vous et gérez vous-même vos dispositifs liés à votre certificat LuxTrust :
• Pour des raisons de sécurité, déconnectez d’abord de façon temporaire votre application LuxTrust Mobile de votre certificat LuxTrust !
• Si besoin, téléchargez l’application LuxTrust Mobile sur votre nouveau smartphone et procédez au remplacement de votre application dans MyLuxTrust > Mes dispositifs. Après l’avoir activée, elle sera de suite opérable avec le même User ID et Password que celle sur votre ancien smartphone.

2) Si vous n’avez aucun autre dispositif LuxTrust pour vous connecter sur MyLuxTrust > Mes dispositifs, il ne vous sera pas possible d’effectuer le remplacement de votre dispositif dans votre certificat LuxTrust comme décrit ci-dessus. Dans ce cas, vous devrez :
• appeler le Helpdesk de LuxTrust (+352) 24 550 550 qui vous donnera un code temporaire ‘LuxTrust Security Code’ pour vous authentifier sur le site de LuxTrust. Ce code a une validité de 30 minutes !
• vous rendre sur le site LuxTrust > My LuxTrust et cliquer sur la dernière phrase de l’écran ‘Plus en possession de votre Token LuxTrust ?
• Saisir votre UserID, votre Password et le « LuxTrust Security Code » qui vous aura été donné au préalable par la banque ou le Helpdesk de LuxTrust
• Si besoin, téléchargez l’application LuxTrust Mobile sur votre nouveau smartphone et procédez au remplacement (« replace ») de votre application dans MyLuxTrust > Mes dispositifs. Après l’avoir activée, elle sera de suite opérable avec le même User ID et Password que celle sur votre ancien smartphone.

Si vous avez retrouvé votre smartphone et vous souhaitez réutiliser l’application LuxTrust Mobile, vous pouvez le reconnecter à votre certificat LuxTrust dans MyLuxTrust. Elle sera de suite opérable avec le même User ID et Password. Sachez que vous pouvez connecter jusqu’à deux applications LuxTrust Mobile au même certificat LuxTrust.


Télécharger cette FAQ en format PDF   Télécharger cette FAQ en format PDF
Avez-vous trouvé cette réponse utile ?   Oui Oui   Non Non