Qu-est-ce que je dois faire pour remplacer mon Token « âgé » ou défectueux ?


Afficher des instructions pour:   Windows Windows   Mac Mac   Linux Linux

Remplacez gratuitement votre Token Classic, si celui-ci est défectueux ou « âgé », pour continuer à bénéficier des services LuxTrust sans interruption :

1. Connectez-vous à http://myluxtrust.luxtrust.lu

2. Demander d’abord votre nouveau Token.

3. Vérifiez votre adresse de livraison pour envoyer le nouveau Token. Vous pouvez modifier votre adresse ou choisir une adresse différente en cliquant sur la case à cocher « Utiliser une adresse différente pour la livraison ».

4. Confirmez l’adresse de livraison avec la saisie de votre :

  • User ID
  • Password
  • OTP

5. Attendez le Token qui va vous être envoyé endéans les 2 jours par courrier à l’adresse définie.

6. Connectez-vous à http://myluxtrust.luxtrust.lu avec votre Token actuel et remplacez votre Token actuel.

7. Saisissez à l’écran le numéro de série se trouvant au dos de votre nouveau Token et le code OTP affiché sur votre Token. Dorénavant, votre nouveau Token est associé à votre certificat LuxTrust existant.

Vous pouvez quitter LuxTrust et vous connecter avec le nouveau Token aux applications de votre choix qui acceptent ce type de Token.


Télécharger cette FAQ en format PDF   Télécharger cette FAQ en format PDF
Avez-vous trouvé cette réponse utile ?   Oui Oui   Non Non