Comment renouveler mon abonnement?


Afficher des instructions pour:   Windows Windows   Mac Mac   Linux Linux

Les abonnements LuxTrust ont une validité de 3 ans. Un email de notification vous sera envoyé, le premier 30 jours avant l'expiration du certificat puis régulièrement jusqu’à expiration, pour vous informer que votre certificat arrive à la fin de sa validité.

Nous vous proposons alors de faire un renouvellement (REKEY) de votre abonnement, c’est-à-dire de commander un nouveau certificat tout en conservant le même numéro SSN (Subject Serial Number qui vous identifie de manière unique), User ID et Password.

Il existe différentes méthodes de REKEY, cela en fonction du statut de votre certificat.

Vous trouvez plus de détails et la procédure de renouvellement (REKEY) en cliquant ici.

En cas de besoin, contactez notre Client Service Desk au (+352) 24 550 550 ou écrivez un e-mail à questions@luxtrust.lu


Télécharger cette FAQ en format PDF   Télécharger cette FAQ en format PDF
Avez-vous trouvé cette réponse utile ?   Oui Oui   Non Non