J’ai versé sur le mauvais compte, à qui m’adresser ?


Afficher des instructions pour:   Windows Windows   Mac Mac   Linux Linux

En cas de versement d'une facture LuxTrust fait sur un mauvais compte bancaire, vous devez prendre contact avec la banque en question. LuxTrust, n'étant ni bénéficiaire ni titulaire des comptes, ne peut pas rembourser un montant payé à une autre autorité d'enregistrement.

Seuls les versements faits sur les comptes suivants ou les paiements par carte de crédit, ceci lors d'une commande REKEY (renouvellement de abonnement) sont gérés par LuxTrust et peuvent être remboursés:

BCEEBCEELULL LU70 0019 3255 8337 0000
BCEEBCEELULL LU98 0019 4455 7840 6000
BILBILLLULL LU17 0025 1824 9195 0300
BGLBGLLLULL LU07 0030 1999 8914 1000
CCPCCPLLULL LU92 1111 2528 7088 0000
RAIFFEISEN  CCRALULL LU65 0099 7800 0032 2032


Attention: Toute demande de remboursement devra être faite par email en mentionnant la raison de remboursement le numéro de commande et une preuve de paiement. En cas de besoin, contactez notre Client Service Desk au (+352) 24 550 550 ou écrivez un e-mail à questions@luxtrust.lu


Télécharger cette FAQ en format PDF   Télécharger cette FAQ en format PDF
Avez-vous trouvé cette réponse utile ?   Oui Oui   Non Non