Comment réactiver mon certificat?


Afficher des instructions pour:   Windows Windows   Mac Mac   Linux Linux

Si vous souhaitez réactiver votre certificat, que vous avez préalablement suspendu de façon temporaire, vous avez les possibilités suivantes:

Réactivation en ligne
Vous pouvez à tout moment réactiver votre certificat sur notre site internet en cliquant ici.

Réactivation par téléphone
Pour cela veuillez contacter notre Helpdesk au (+352) 24 550 550 joignable 24/7.  Afin de s'assurer de la légitimité à de votre demande, notre Helpdesk procédera à votre identification, notamment à l'aide des "challenge questions" auxquelles vous avez répondu au cours de l'activation de votre certificat. Dès que votre identification aura été établie, notre Helpdesk effectuera la réactivation de votre produit.

Réactivation par une autorité d'enregistrement
Vous pouvez réactiver votre certificat en vous présentant chez une autorité d'enregistrement LuxTrust. Veuillez vous rendre à un guichet d'une autorité d'enregistrement de votre choix, dont vous trouverez les adresses sur notre page : http://ra.luxtrust.lu. Afin de s'assurer de la légitimité de votre demande, l'autorité d'enregistrement procédera à votre identification, notamment sur présentation d'un document d'identité officiel (carte d'identité, passeport ou carte de séjour luxembourgeoise). 

Attention: Après une suspension temporaire vous avez 30 jours pour réactiver votre certificat avant qu'il soit révoqué automatiquement.


Télécharger cette FAQ en format PDF   Télécharger cette FAQ en format PDF
Avez-vous trouvé cette réponse utile ?   Oui Oui   Non Non