Certificats racine


Les certificats qualifiés de LuxTrust sont signés d'abord par le LuxTrust Qualified Root certificate, qui lui est signé par le LuxTrust Root certificate, qui est à son tour signé par le Baltimore Cybertrust Root certificate. Cette chaîne de certification permet à tout certificat LuxTrust d'obtenir une reconnaissance internationale automatique dans les navigateurs les plus répandus ainsi que dans beaucoup d'autres applications.

Les certificats normalisés de LuxTrust sont signés par le LuxTrust Normalized Root certificate, qui lui est signé par le LuxTrust Root certificate, qui est à son tour signé par le Baltimore Cybertrust Root certificate. Cette chaîne de certification permet à tout certificat LuxTrust d'obtenir une reconnaissance internationale automatique dans les navigateurs les plus répandus ainsi que dans beaucoup d'autres applications.

Pour certaines applications, il est pourtant nécessaire que vous installiez manuellement les certificats racines. Vous pouvez télécharger sur cette page ces certificats racines afin de les installer au besoin.

NamePKCS#7DERPEM
LuxTrust Global Root CA-DERPEM
LuxTrust Global Root CA 2-DERPEM 
LuxTrust Global Qualified CA 2PKCS#7DERPEM
LuxTrust Global Qualified CA 3PKCS#7DERPEM
LuxTrust SSL CA 4PKCS#7DERPEM
LuxTrust SSL CA 5PKCS#7DERPEM
LuxTrust Global TSA CAPKCS#7DERPEM