Support & FAQ

Bienvenue dans la rubrique SUPPORT ET FAQ de LuxTrust.

Le section FAQ (Foire Aux Questions) vous permettra de trouver toute l'aide nécessaire concernant la commande, l'activation et l'utilisation de votre Smartcard, de votre Signing Stick, de votre certificat Signing Server Token et de vos certificats SSL et Objet.

Le top 10 des questions les plus posées


  1. Je n’ai pas téléchargé la facture, quoi faire?
  2. Où peut-on acheter un lecteur de carte ?
  3. Mon certificat est révoqué, que dois-je faire?
  4. Quel est le prix et la validité d'un certificat Signing Server?
  5. Faut-il payer le renouvellement d’un certificat (REKEY)?
  6. Combien de temps a-t-on pour activer un certificat LuxTrust ?
  7. Comment commander une Smartcard ?
  8. Comment activer Java?
  9. Comment commander un produit LuxTrust?
  10. Quelles sont les méthodes de paiement acceptées?

Questions fréquemment posées - par catégories