1.
Sélectionnez le produit lié que vous souhaitez à reactiver
  • Sélectionnez le produit LuxTrust lié au certificat à réactiver
2.
Authentifiez-vous

Si vous disposez d'un Token, appli LuxTrust ou Scan : 

  • Saisissez votre User ID. Si vous ne l’avez plus, contactez notre service client au (+352) 24 550 550
  • Saisissez votre mot de passe actuel
  • Appuyez sur le bouton de votre Token ou scannez le QR code à l’aide de votre Scan ou application LuxTrust
  • Entrez le code OTP généré dans le champ dédié

 

Si vous disposez d'un Signing Stick, SmartCard ou carte d'identité électronique : 

  • Connectez le Signing Stick au port USB ou insérez la carte dans le lecteur de carte
  • Attendez l'affichage des détails du certificat
  • Cliquez sur "S’authentifier"
  • Saisissez votre code PIN dans le champ dédié de la fenêtre pop-up
  • Validez
3.
Saisissez le code "Challenge" initial
  • Saisissez le code Challenge à 6 chiffres qui se trouve dans la lettre ou le SMS reçu peu après la commande de votre certificat (LuxTrust codes). Si vous n'êtes plus en possession de ces informations, veuillez contacter notre service client au +(352) 24 550 550.
  • Cliquez sur "Activer"

Eléments à préparer

Pour procéder à la reactivation de votre certificat, vous aurez besoin des éléments ci-dessous. Assurez-vous de les avoir à portée de main.

  • Votre User ID et mot de passe (ou votre code PIN si vous disposez d'une SmartCard ou Signing Stick)
  • Votre dispositf
  • Votre code Challenge reçu par lettre ou SMS suite à votre commande.

Si vous n'êtes plus en possession de ces éléments, veuillez appeler notre service client au (+352) 24 550 550.