1.
Sélectionnez le dispositif lié au compte à débloquer
  • Cliquez sur "Débloquer mon compte"
  • Sélectionnez le dispositif à privilégier
2.
Saisissez votre User ID
  • Saisissez votre User ID. Si vous ne l’avez plus, contactez notre service client au (+352) 24 550 550
  • Cliquez sur "Valider"
3.
Saisissez le code reçu par SMS ou votre mot de passe initial
  • Un code vous a été envoyé par SMS sur votre téléphone. Saisissez ce code dans le champ prévu à cet effet
  • Si LuxTrust ne dispose pas de votre numéro de téléphone portable, il vous sera demandé de fournir votre mot de passe initial (initial password). Vous le trouverez dans la lettre et/ou le SMS reçu après votre commande
4.
Saisissez le code OTP
  • Appuyez sur le bouton de votre Token ou scannez le QR code à l'aide de votre Scan ou de l'application LuxTrust pour générer un code OTP
  • Saisissez le code OTP dans le champ dédié sur le site
  • Cliquez sur "Débloquer le compte"

Eléments à préparer

Afin de pouvoir débloquer votre compte, vous aurez besoin des éléments ci-dessous. Assurez-vous de les avoir à portée de main.

  • Votre User ID reçu par lettre et/ou par SMS
  • Votre dispositif
  • Si nous n'avons pas votre numéro de portable : votre mot de passe initial reçu par lettre et/ou par SMS