Question pour Signing Stick


  1. Où est-ce que je trouve le code d’activation?
  2. Quelles sont les applications disponibles?
  3. Que choisir entre la Smartcard et le Signing Stick?
  4. Quel est le prix et la validité?
  5. Comment commander un(e) Smartcard/Signing Stick ?
  6. Comment activer un(e) Smartcard/Signing Stick?
  7. Où (re)trouver les codes ?
  8. J’ai un certificat professionnel ... Que cela signifie-t-il? Dois-je rendre cette carte / ce stick lorsque je quitte mon employeur ?
  9. Pourquoi dois-je recevoir l’autorisation de mon employeur lorsque je commande une Smartcard/Signing Stick PRO?
  10. Comment activer Java?
  11. Dois-je activer ma produit après avoir effectué un renouvellement d’abonnement?
  12. J’ai oublié mon PIN. Comment puis-je en définir un nouveau ?
  13. A combien d’essais ai-je droit avant de bloquer mon PIN ?
  14. J’ai égaré ou perdu ma Smartcard/Signing Stick? Que faire pour désactiver temporairement l’utilisation du certificat associé ?
  15. Ma Smartcard / mon Signing Stick a été volée. Que faire pour désactiver définitivement l’utilisation du certificat associé?
  16. Comment débloquer le PIN?
  17. Qu'est-ce qu'un Signing Stick?
  18. Quelle est la différence entre le Signing Stick et la Smartcard?
  19. Quel est le niveau de signature du Signing Stick ?
  20. Après avoir souscrit un abonnement Signing Stick, que vais-je recevoir et quand ?
  21. Après avoir renouvelé un abonnement Signing Stick que vais-je recevoir et quand ?
  22. Je veux activer mon Signing Stick. De quoi ai-je besoin?
  23. Comment installer/mettre à jour le Middleware LuxTrust ?
  24. Ma Smartcard / Signing Stick n'est pas connu(e) dans le Middleware LuxTrust. Que puis-je faire?
  25. Le Middleware LuxTrust ne peut pas être démarré. Que puis-je faire?
  26. Comment vérifier la configuration du Middleware LuxTrust ?